Production Volvo Penta

Présence mondiale

Où que vous soyez

Où que vous naviguiez ou opériez dans le monde, Volvo Penta est toujours à proximité. Grâce à notre réseau international de quelque 3 500 concessionnaires dédiés dans 130 pays, vous avez toujours accès à l'entretien, à l'assistance et à des vendeurs à proximité. Nos entrepôts centraux et régionaux sont implantés de manière stratégique à travers le monde pour garantir une disponibilité maximale. Grâce à notre réseau de distribution de pièces, nous veillons à ce que les bonnes pièces soient toujours au bon endroit, au bon moment.

Service de qualité internationale

Une assistance et un service de qualité internationale

Les pièces, les accessoires et l'entretien font partie intégrante de notre offre globale, sur terre et en mer. S'appuyant sur un réseau mondial de quelque 3 500 concessionnaires, Volvo Penta propose à ses clients des pièces, des services d'entretien et une assistance tout au long du cycle de vie des produits.

Lire la vidéo

Production partout dans le monde

Volvo Penta détient des usines à Vara (Suède) pour la production de moteurs diesel de 3, 4 et 5 litres, ainsi qu'à Lexington (Tennessee, États-Unis) pour la fabrication de tous les moteurs essence. La majorité des moteurs diesel Volvo Penta sont produits à l'usine de moteurs Volvo à Skövde. Depuis 2009, Volvo Penta dispose d'une usine d'assemblage final des moteurs diesel à Lingang, en Chine. Les embases Volvo Penta sont produites à l'usine de Lexington ainsi qu'à l'usine de transmissions Volvo à Köping, en Suède.

Trouvez votre concessionnaire

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

Contactez votre concessionnaire local

Dealer locator