Garantie

Garantie

Protégez votre investissement

Les réparations sous garantie et les questions sur ce thème sont toutes traitées par les concessionnaires Volvo Penta. Pour être sûr d'obtenir les informations exactes sur la garantie, contactez votre concessionnaire local ou utiliser notre système de localisation pour trouver votre concessionnaire préféré. Les produits Volvo Penta sont couverts par la garantie Volvo Penta International Limited Warranty (pour les États-Unis, voir la déclaration de garantie pour l'Amérique du Nord), selon les conditions et instructions figurant dans le livret de garantie et d'entretien.

Couverture étendue industrielle - IXC (Industrial Extended Coverage)

Extension de garantie

Volvo Penta propose une couverture étendue qui va au-delà de la garantie internationale ou nationale limitée.

Couverture étendue
Réseau international, expertise locale

Réseau international, expertise locale

Toutes les garanties, questions et réparations associées sont traitées par votre concessionnaire Volvo Penta local. Pour obtenir la meilleure couverture possible (pour votre moteur, vos pièces ou vos accessoires), contactez votre concessionnaire Volvo Penta local.

Localisez votre revendeur
Garantie pièces et accessoires d'origine Volvo Penta

Garantie pièces et accessoires d'origine Volvo Penta

Tous les accessoires et toutes les pièces d'origine Volvo Penta sont couverts par notre garantie standard de 12 mois. Avec la garantie sur les pièces posées Volvo Penta, les accessoires et les pièces achetés et montés chez un revendeur Volvo Penta agréé s'accompagnent d'une garantie de 24 mois. La couverture inclut la pièce et la main-d'œuvre nécessaire pour la pose.

Garantie standard – 12 mois

Les accessoires et pièces d'origine Volvo Penta achetés auprès d'un concessionnaire agréé Volvo Penta mais qui n’ont pas été posés par celui-ci restent couverts par notre garantie standard de 12 mois.

Garantie sur les pièces posées – 24 mois

Les accessoires et pièces d'origine Volvo Penta fournis et installés par un réparateur agréé Volvo Penta sont couverts pendant 24 mois, main-d'œuvre comprise.

La garantie standard de 12 mois et la garantie de 24 mois sur les pièces posées par un concessionnaire Volvo Penta excluent les pièces d'usure. La couverture sur les pièces posées s'étend à 24 mois, ou 1 000 heures de service (applications marines commerciales), au premier des deux termes échu.

En savoir plus sur les garanties

Réseau Concessionnaires Agréés

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

Contactez votre concessionnaire local

Dealer locator