Garantie Volvo Penta

Garantie

Protégez votre investissement

En tant que propriétaire d'un moteur de plaisance Volvo Penta, vous pouvez bénéficier d'une garantie étendue sur les moteurs et les transmissions. En juin 2013, nous avons étendu notre engagement garantie jusqu'à 2+3 ans ou la limite d'heures de fonctionnement, au premier des deux termes échu. Pendant les deux premières années*, la garantie couvre l'ensemble du moteur. Les trois années qui suivent*, elle couvre les éléments majeurs. Les accessoires achetés en même temps que les moteurs bénéficient également d'une période de garantie étendue.

Infos sur la garantie

  • Au cours des deux premières années d'utilisation, la nouvelle garantie Volvo Penta International Limited Warranty inclut la réparation ou le remplacement des pièces défectueuses sur la totalité du produit.

  • La garantie s'accompagne d'une limite d'heures de fonctionnement selon le moteur et la transmission utilisés. Toutefois, cette limite est généreuse si l'on tient compte du fait que la garantie limitée concerne uniquement les activités de plaisance.
  • La garantie supplémentaire jusqu'à trois ans sur les éléments majeurs s'applique dès que la garantie initiale expire. Elle offre une protection supplémentaire au propriétaire du bateau.

  • Les accessoires considérés comme partie intégrante du moteur s'accompagnent d'une garantie pouvant atteindre deux ans.

Remarque : La garantie est valable jusqu'à trois ans ou une limite d'heures de fonctionnement (au premier des deux termes échu). Pour obtenir plus d'informations sur les heures de fonctionnement en fonction du moteur, veuillez consulter les informations sur la garantie internationale concernant la Marine plaisance ou les informations sur la garantie nord-américaine (liens associés).

Couverture étendue

Couverture étendue

Optez pour encore plus de sérénité en choisissant la couverture étendue. Avec ce programme, vous bénéficiez d'une couverture supplémentaire pour votre produit Volvo Penta pour trois années supplémentaires maximum.

Extension de garantie
Garantie pièces et accessoires d'origine Volvo Penta

Garantie pièces et accessoires d'origine Volvo Penta

Tous les accessoires et toutes les pièces d'origine Volvo Penta sont couverts par notre garantie standard de 12 mois. Avec la garantie sur les pièces posées Volvo Penta, les accessoires et les pièces achetés et montés chez un revendeur Volvo Penta agréé s'accompagnent d'une garantie de 24 mois. La couverture inclut la pièce et la main-d'œuvre nécessaire pour la pose.

Garantie standard – 12 mois

Les accessoires et pièces d'origine Volvo Penta achetés auprès d'un revendeur agréé Volvo Penta, mais non installés par celui-ci, sont couverts par notre garantie standard de 12 mois.

Garantie sur les pièces posées – 24 mois

Les accessoires et pièces d'origine Volvo Penta fournis et installés par un réparateur agréé Volvo Penta sont couverts pendant 24 mois, main-d'œuvre incluse.

La garantie standard de 12 mois et la garantie de 24 mois sur les pièces posées par un revendeur Volvo Penta excluent les pièces d'usure. La garantie sur les pièces posées s'étend à 24 mois, ou 600 heures de service (Marine plaisance), selon le premier des deux termes échu.

En savoir plus sur la garantie pièces Volvo Penta

Trouvez votre concessionnaire

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

Contactez votre concessionnaire local

Dealer locator