Volvo Penta Boating Dreams : une nouvelle série Web qui explore les rêves en mer

Volvo Penta lance une nouvelle série en ligne, « Boating Dreams ». Dans cette série, différentes personnes du monde de la plaisance partagent leurs rêves sur la vie au fil de l'eau.
Volvo Penta Boating Dreams : une nouvelle série Web qui explore les rêves en mer

La série « Boating Dreams » sera diffusée en ligne et sur les chaînes des réseaux sociaux Volvo Penta. La série va à la rencontre d'acteurs de différents domaines de la plaisance évoquant leurs rêves les plus intimes sur la vie en mer.

Dans le premier épisode de « Boating Dreams », nous faisons la connaissance du concepteur de bateaux Luca Santella, qui nous parle de son dernier rêve : concevoir un nouveau yacht crossover destiné à renforcer encore le lien entre les plaisanciers et la mer.

« Au fil des épisodes, nous rencontrerons différentes personnes entretenant toutes une relation forte avec la plaisance et la vie en mer. Nous entendrons notamment les témoignages d'un propriétaire de bateau qui rêve de liberté en mer et d'un grand explorateur qui aime affronter les éléments », explique Kina Wileke.

« L'intention est de partager les émotions que fait naître la navigation chez les uns et les autres. Car la plaisance est avant tout une question d'expérience, et c'est ce que nous voulons montrer. »

Tous les épisodes de la série « Boating Dreams » de Volvo Penta seront diffusés sur le site Web mondial de Volvo Penta. www.volvopenta.com/boatingdreams et sur la page Facebook de Volvo Penta : www.facebook.com/volvopenta.

L'épisode 1 sera diffusé le 12 septembre sur www.volvopenta.com/boatingdreams. Ne le manquez pas !

Regardez la bande annonce de la série « Boating Dreams » de Volvo Penta >

Téléchargez l'image en haute résolution >